Reportée au 4 novembre 2021, notre colloque de sensibilisation à la prise en charge des violences faites aux femmes se tiendra en présentiel au théâtre de la Chaudronnerie à la CIOTAT (13) et vous êtes bientôt déjà 100 inscrits pour cette journée de mobilisation collective de lutte contre les violences faites aux femmes. Merci !

Nous espérons vivement que des mesures sanitaires allégées nous permettrons d’accueillir un maximum de monde sur cet évènement mais si nous devons contenir les inscriptions pour une capacité minorée à 30 voire 50 %, nous retiendrons la chronologie des inscriptions, aussi si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à le faire dès à présent. INSCRIPTION gratuite et obligatoire :

    Votre Prénom NOM (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Adresse postale complète

    Code postal

    Ville

    Profession / fonction

    Lieu d'exercice/structure (obligatoire)

    Depuis le 1er janvier 2021, en France, 39 féminicides (chiffre au 4 mai) comptabilisés. 39 femmes sont mortes, tuées par leur conjoint ou ex-conjoint.

    Les violences faites aux Femmes sont un problème majeur de notre société, une immense préoccupation de santé publique. C’est l’affaire de tous.

    C’est aussi le rôle de notre ONG, GSF : sensibiliser la société pour que les violences faites aux femmes ne soient plus ni une fatalité, ni un tabou et ne restent plus dans la sphère du privé et de l’intime.

    Ce colloque sera l’occasion d’échanger sur la prise en charge des femmes victimes de violences. Il permettra de présenter à la fois les dispositifs nationaux et les actions initiées dans la région pour faciliter le repérage, l’accueil et l’accompagnement des femmes victimes de violences sur l’aire Ciotadenne.

    Télécharger le programme provisoire