Le Conseil d'Administration de Gynécologie Sans Frontières se compose actuellement de 15 membres. Il se réunit en moyenne 6 fois par an lors de conseils d'administration et lors de l'Assemblée Générale qui se tient une fois par an à Nantes auprès du siège social de GSF.

Les CA sont sauf exception ouverts aux personnes souhaitant s'impliquer activement dans la vie de l'Association. Nous vous engageons à en émettre le souhait par mail à admin.gynsf@gmail.com en précisant le motif de votre demande ou bien à contacter nos coordonnatrices administratives de projets :

  • Elisabeth Vaz Do Pio & Roselyne Baron au 09 81 05 52 24/09 81 79 31 04

Prochaines réunions du CA

Lieux de réunion du Conseil d'Administration

Les réunions du conseil d'administration se tiennent à Paris, généralement au siège social du CNGOF et de façon exceptionnelle à la maternité des diaconesses. Le siège social de Gynécologie Sans Frontières reçoit sur Nantes l'Assemblée Générale ainsi que le CA Séminaire qui en découle en juin. Retrouver ci-contre la planification 2019/2020

Gynécologie sans frontières
2, boulevard de Launay
44100 Nantes

voir sur Google Map

Siège du CNGOF
91 boulevard de Sébastopol
75002 Paris
Métro : Lignes 3 et 4 station « Réaumur Sébastopol »
voir sur Google Map
Maternité des Diaconesses
12-18 rue du sergent Bauchat
75012 PARIS
RER A « Nation »; Métro Ligne 1 « Nation », Ligne 8 « Montgallet »
voir sur Google Map

Si vous souhaitez proposer une mission ou solliciter la collaboration de GSF à une mission. Afin de pouvoir examiner votre demande, il importe d'avoir plus de précisions sur vos attentes,  un formulaire à nous retourner dûment complété, accompagné des justificatifs demandés.

Nous vous précisons cependant, afin de lever toutes ambiguïtés, que Gynécologie Sans Frontières n'a pas vocation à soutenir financièrement les projets ; aussi dans le cas où l'aide attendue est de cet ordre, il ne nous sera pas possible d'y répondre favorablement.

Proposer une mission

ou solliciter la collaboration de GSF
close

Recevez tous les mois notre Newsletter