Gynécologie Sans Frontières se réunira en assemblée générale le vendredi 18 septembre 2020 de 10 H à 12 H à Nantes.

Rapport moral du Président et rapport financier au titre de l’exercice 2019 seront présentés au cours de cette assemblée ainsi qu’un premier état de nos activités 2020 en France et à l’Etranger largement impactées par la crise sanitaire que nous connaissons.

Nous procéderons également au renouvellement partiel du conseil d’administration (5 administrateurs/15) avec des élections qui se dérouleront en présentiel.

Nous rappelons que tous les adhérents à jour de cotisation, un mois avant l’assemblée générale, soit au 18 août 2020, vont recevoir/ont reçu par courrier les modalités de vote,  dont la possibilité de confier « un pouvoir » à l’un des administrateurs en fonction et présent à l’assemblée générale, pour exprimer son choix parmi les candidats en lice.

En suivant et tenant compte du résultats des élections révélant de nouveaux membres ou des membres renouvelés,  Gynécologie Sans Frontières tiendra un conseil d’administration et un séminaire au siège social afin de procéder au vote de désignation de son Bureau et de son nouveau président, puisque le Docteur Claude Rosenthal, après 2 mandats de trois ans, ne pourra conformément aux statuts en vigueur, se représenter à la Présidence.

Vous êtes tous et toutes convié(e)s à participer à cette assemblée générale ; nous vous accueillerons avec plaisir pour vous parler de Gynécologie Sans Frontières.

Toutefois, dans le cadre du contexte sanitaire toujours préoccupant que nous connaissons, nous appliquerons les mesures réglementaires qui seront en vigueur au moment de l’évènement s’agissant de distanciation, port de masque, gel hydroalcoolique et, à regret, d’annulation, si la situation l’exige.

 

En savoir plus sur les statuts de GSF :