Gynécologie Sans Frontières est très honorée de la confiance accordée par le comité organisateur du Congrès Pari(s) Santé Femmes qui nous accueille au sein de la programmation de la journée du vendredi 27 janvier 2023 et nos chaleureux remerciements vont plus particulièrement au Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

C’est une belle reconnaissance pour notre ONG que d’avoir la possibilité de traiter de sujets et des valeurs que nous portons, tels que la prise en charge des femmes en détresse, la sensibilisation des professionnels au repérage et à la prise en charge des victimes de violences ou la lutte contre la mortalité maternelle en Afrique.

Lieu privilégié de rencontres et de concertation, laboratoire d’idées et force d’action, Pari(s) Santé Femmes, est un évènement attendu dans le milieu de la gynécologie et de l’obstétrique et plus globalement par tous les acteurs investis dans l’amélioration de la prise en charge de la santé de la Femme à tous les âges de la vie.

Aux multiples communications scientifiques de grande qualité proposées par l’ensemble des partenaires réunis pour cette 4ème édition, s’ajoute le plaisir de vous accueillir sur le stand de Gynécologie Sans Frontières afin d’échanger sur nos actions et nos missions.

Un moment à part, auquel nous attachons une très grande importance, appréciant le plaisir de vous rencontrer ou vous revoir.

Cette année, exceptionnellement, le congrès se tiendra à Lille Grand Palais (59) : Venez nombreux-ses !

Nous remercions chaleureusement Joelle BELAISCH ALLART, Présidente du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français & Présidente du directoire de Pari(s) Santé Femmes, le Bureau du CNGOF et l’équipe Colloquium de PSF qui mettent tout en œuvre pour nous permettre d’être présents et de participer de nouveau cette année, en présentiel, à ces fructueuses journées d’échanges et de rencontres professionnelles.

Plus d'information sur le site internet

Pari(s) Santé Femmes, le programme scientifique 

Inscrivez vous au congrès