Depuis son lancement en 2018, BAÛBO (prononcez BA-O-BO) soutient Gynécologie Sans Frontières en reversant 2 % de ses ventes pour chaque Baume BAÛBO acheté. Un partenariat essentiel pour BAÛBO dans sa démarche de rendre les vulves heureuses et de prendre au sérieux les désagréments intimes quotidiens trop souvent tus ou subis par tabou et manque d’alternative douce et naturelle.

Tous les ans, par ses dons et par sa communication auprès de sa communauté, BAÛBO soutient la mission CamiFrance, qui déploie une mission de prise en charge médico-psycho-sociale auprès des femmes exilées et/ou en situation de grande précarité sur tout le territoire national : « C’était pour nous essentiel d’aller plus loin dans notre engagement, en tant qu’entreprise certifiée BCorp. On voulait changer les choses à notre échelle et aider à la santé des femmes en France et dans le monde. Nous sommes honorées de ce partenariat, qui grandit avec nous, années après années », soutient Bethsabée Krivoshey, l’une des deux fondatrices de la marque parisienne.

Gynécologie Sans Frontières souhaite remercier les Equipes de BAÛBO pour leur engagement dans ce fidèle partenariat et soutien pour la santé intime des femmes.

BAÛBO, ce sont-elles qui en parlent le mieux

BAÛBO part d’un constat et d’un véritable besoin : après des années en tant que journaliste spécialisée dans la sexualité, Bethsabée déplore le manque de soins proposés à l’intimité des femmes. Made in China, axés sur la pénétration… ce manque cruel de soins intimes naturels et doux lui donne l’idée de créer un baume sur mesure pour les vulves sèches et sensibles. S’associant à son amie Cécilia au parcours business et commercial, BAÛBO naît officiellement en 2018 et s’engage à rendre les vulves heureuses et plus encore !

Bethsabée et Cécilia – co-fondatrices de la marque Baûbo

« Les Baumes de BAÛBO répondent sans tabou aux gênes intimes handicapantes et pourtant si banales des femmes : puisque 99 %* ont déjà ressenti des inconforts et gênes vulvaires. De la naissance à la ménopause, en passant par les règles, le sport, le post-partum, les changements hormonaux, les soins BAÛBO accompagnent les femmes et personnes à vulve à chaque étape de leur vie intime. »

« Notre gamme intime, avec Le Baume vulve et le Baume Q, est sans alcool, sans parfum, sans conservateur, sans pétrochimie, 100 % biologique et certifiée par Écocert COSMOS Organic. Depuis le départ, l’éthique, le biologique et le naturel sont la base de notre production – pas le but ! Le but reste et restera toujours d’apaiser les femmes et révolutionner l’intimité – tout en douceur. »

BAÛBO, précurseure du soin intime français bio

 Le bien-être intime et sexuel est pour nous un droit universel.

"BAÛBO est aujourd’hui la première marque fabriquée en France à offrir des baumes intimes biologiques pour soi et toute la famille, avec des formules 100 % naturelles douces qui respectent les muqueuses sexuelles – même les plus malmenées, même les plus sensibles.

Depuis notre lancement, après des milliers de baumes vendus et quelques 60 boutiques partenaires dans une dizaine de pays, ce sont les retours et avis de nos clientes qui font la force de notre entreprise.

La rubrique « Avis » de notre site en dira toujours plus que nous : post-partum, errance médicale, gênes quotidiennes, rapports sexuels irritants, tracas à répétition…

Le Baume de BAÛBO est devenu l’incontournable allié intime du quotidien, apaisant durablement les femmes.

Grâce à ces témoignages sincères et son excellente réputation, BAÛBO suscite un intérêt grandissant auprès de professionnel.les de santé qui se tournent vers les Baumes afin d’accompagner leurs patientèles avec des alternatives plus douces aux formules d’excellente qualité. "

« Nous sommes depuis le début extrêmement fières de soutenir Gynécologie Sans Frontières. Nous suivons avec une grande admiration le travail de terrain des bénévoles engagé.es auprès des femmes – en France avec la mission CamiFrance mais également partout dans le reste du monde.
Merci infiniment pour ce partenariat bienfaisant qui prouve que l
amour dure plus de trois ans ! »

- Bethsabée et Cécilia 

Partenaire Camifrance