On la connait cette silhouette… On l’appelle « Marianne » « Sarah » Djamila » « Vesna »… c’est la femme qui porte le monde, qui porte GSF. Un logo, un emblème qui représente toutes les actions menées par notre ONG.

C’est avec la volonté affichée, de vouloir faire connaître plus précisément l’étendue des missions qui sont les nôtres, que nous avons repensé et réactualisé la plaquette d’informations de Gynécologie Sans Frontières.

Les grands axes qui caractérisent le cœur de notre engagement : les missions France, les missions internationales, les violences faites aux femmes & la formation des professionnels, sont présents ; une déclinaison qui se veut informative et incitative pour nous rejoindre.

Découvrez la nouvelle plaquette

Soyez vous aussi des ambassadeurs.drices de Gynécologie Sans Frontières ; Vous pouvez nous aider à nous faire connaître auprès du grand public, des autres professionnels de votre réseau, en nous demandant ces nouvelles plaquettes, pour vos salles d’attente et autres lieux d’informations. Nous serons ravis de vous les faire parvenir.

Gynécologie sans Frontières, c’est également un journal « Le Monde de GSF » qui est publié deux fois par an, en avril et en octobre.

Disponible de façon numérique, nous éditons une version « papier » et nous pouvons également vous en adresser des exemplaires (principalement les deux éditions les plus récentes). Aussi, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

C’est une démarche importante : soyez notre relais ! Ne négligez pas votre pouvoir d’action pour nous aider à accueillir de nouveaux adhérents, à développer de nouveaux projets.

Organisateur.trice d’évènements en rapport avec la santé maternelle, les violences, la cause féminine en général, nous pouvons également vous confier une documentation GSF.

Vos demandes : le formulaire c’est ici -->

Commandez une documentation GSF