Après de nombreuses villes dont Aubagne et La Ciotat pour les dernières éditions, c’est Marseille qui accueillera une nouvelle journée de sensibilisation pour les professionnels et les acteurs sociaux sur les violences intrafamiliales.

Organisée le mardi 22 novembre 2022 au Palais du PHARO, avec le concours de la municipalité de Marseille, le conseil de l’ordre des Médecins des Bouches du Rhône et la Délégation Départementale aux Droits des Femmes, ce colloque abordera principalement trois volets :

  • La prise en charge de la femme victime de violences conjugales
  • La prise en charge des enfants dans le cycle de la violence
  • Les structures spécialisées du parcours de soins sur Marseille

Les inscriptions seront gratuites mais obligatoires ; Toutes les modalités dans une prochaine édition de notre newsletter durant l’été

Nous espérons que vous serez encore très nombreux.ses. à nous rejoindre sur ce prochain évènement.

S'inscrire dès maintenant

    Votre Prénom NOM (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Adresse postale complète

    Code postal

    Ville

    Profession / fonction

    Lieu d'exercice/structure (obligatoire)

    Gynécologie Sans Frontières est investie depuis 2006 dans la lutte contre les violences et la sensibilisation des professionnels à la prise en charge des violences faites aux femmes.

    Grâce à de nombreux colloques organisés et bientôt à la mise en ligne d’une plateforme numérique dédiée aux professionnels, nous contribuons à l’accompagnement des acteurs engagés dans la prise en charge des VFF et donc des victimes.

    Expertise et compétences, nous permettent de conduire, à vos côtés, un colloque dans votre région, votre ville. On en parle avec vous : admin.gynsf@gmail.com